Aujourd’hui est un jour comme un autre. Aujourd’hui est un jour où les transports en commun seront bondés, où les embouteillages vont énerver les gens, les pousser au bout de leurs nerfs. Aujourd’hui encore des personnes réveillées en forme vont se retrouver sous tension, emplis d’un stress dont ils se seraient bien passés, dû à la galère de se rendre d’un point A vers un point B. Aujourd’hui encore je vais arriver détendu au travail, grâce à ma trottinette électrique Wayscral.
Un écran à affichage digital clair et précis, de grandes roues permettant de rouler sur tout type de relief, un moteur silencieux et une autonomie largement suffisante pour la ville, ma trottinette est dans son élément. J’arrive à la porte, descends de mon deck planche large et confortable, limite à regret. Pliée, elle se glisse sous mon bureau et se laisse oublier pour le reste de la journée. Aujourd'hui est un jour comme un autre, un jour où j’ai pris du plaisir à me rendre à mon travail sur ma trottinette Wayscral.
Les vélos pliants électriques Wayscral sont designés de sorte à être pratiques, efficaces mais surtout compacts. Offrez vous des alternatives vertes dans vos déplacements de proximité grâce aux vélos pliants électriques. Que ce soit pour faire vos courses, vous rendre au travail ou tout simplement flâner dans la ville, le vélo électrique pliant vous garantit un certain confort ainsi qu’une compacité qui vous permet de le ranger n’importe où pour les logements les plus exigus.
Wayscral met en avant sur ses vélos les dernières technologies. Cela prend donc en compte les besoins de ranger son vélo dans des espaces les plus étroits et simplement prendre le moins de place pour pouvoir garder votre véhicule de manière discrète en intérieur ou dans les transports en commun.
C’est après être passé d’un vélo dit musculaire à un vélo électrique Wayscral que j’ai compris pourquoi… Assistance, silence, puissance et confort.
J’adore la ville, son ambiance, son atmosphère unique. Tout est toujours en mouvement, vivant. Être en ville c’est être au milieu de la vie. Je vis en appartement, un petit trois pièces bien sympathique, 2ème étage, ascenseur, pas de garage, une toute petite cave. Jusqu’à il y a peu, malgré mon amour pour mon environnement, il me manquait quelque chose. Je venais de la campagne et avais du mal à faire cohabiter mon habitude de voiture avec ma nouvelle vie. Je dis jusqu’il y a peu, car j’ai récemment fait l’acquisition d’un vélo électrique pliant Wayscral.
De très agréable ma vie est devenue carrément géniale. Déjà parce que je n’ai plus peur de me faire voler ou abîmer mon véhicule, tout simplement parce que, replié, il prend tellement peu de place que je le monte chez moi. Ensuite parce que son usage est tellement facile et confortable, que je m’en sers pour aller partout !! Pour aller au travail, en balade, pour aller faire mes courses. J’ai jusqu’à 40 kilomètres d’autonomie, autant dire que je vais où je veux. Par ailleurs, et ça a été une vraie surprise car je suis plutôt grand, les différents réglages m’ont permis de faire en sorte d’être bien installé en toute circonstance. Je me rends finalement compte que le seul problème lié à mon vélo, c’est que ma copine n’arrête pas de me le piquer… je sais déjà quoi lui offrir à Noël.
Ce matin je suis parti travailler 20 minutes plus tard que d’habitude. Pourtant je ne ressens pas d’angoisse particulière… je sais que j’arriverai au bureau à l’heure… et complètement détendu de surcroît. Je me suis fait un petit plaisir… j’ai dans le coffre de ma voiture la solution idéale à mes problèmes de transport. Si arriver en périphérie urbaine se passait pas mal, une fois en banlieue proche les embouteillages devenaient un enfer. J’ai donc opté pour un vélo pliant électrique Wayscral. Les derniers kilomètres jusqu’à mon travail vont passer du stade de galère à celui de grand plaisir. Une selle et une potence réglables en hauteur, un moteur puissant et silencieux, une batterie me proposant une autonomie de 40 kilomètres, j’ai l’impression d’être le roi de la ville. Pour être tout à fait franc, j’en viens à me demander si je ne vais pas tout simplement laisser ma voiture chez moi, et prendre mon vélo pour aller jusqu’à la gare la plus proche. Au vu de son encombrement, cela ne sera vraiment pas un problème de le replier et de l’emmener.
Tiens un collègue dans sa voiture… c’est marrant, il a l’air tout énervé. Peut-être devrais je lui faire essayer mon vélo ?