L’univers “Ma montagne, mes aventures” vous propose des produits adaptés aux sorties en milieu sauvages. Que ce soit des VTT électriques aux nombreux accessoires, Wayscral vous propose tout ce qu’il faut pour que vos sorties seul ou à plusieurs en pleine nature se passent pour le mieux.
Grâce aux suspensions de votre vélo Wayscral, emportez votre VTT électrique partout et sur tous les terrains, même les plus accidentés, pour des sorties confortables. Ainsi, profitez de sensations fortes tout en étant en sécurité.
Sur de nombreux vélos électriques de la famille “Ma montagne, mes aventures”, vous trouverez les meilleurs technologies de freinage pour fournir une expérience sécurisée, grisante et adaptée à tous les terrains. Du freinage V-Brake au freinage à disques hydraulique, il y a tout ce qu’il faut, pour toutes les sorties et pour tous les budgets.
Profitez du couplage batterie et moteur afin de pouvoir profiter d’une expérience d’extérieur à la fois verte mais aussi sportive sans être épuisante. En effet, les VTT électriques Wayscral permettent de découvrir chemins et sentiers en toute sérénité.
Les VTT électriques Wayscral sont à la fois pensés pour leur technique en adéquation avec leur temps, mais aussi pour leur design. Avec les vélos électriques Wayscral, ayez fière allure sur tous les chemins que vous empruntez.
Prendre le temps de respirer pour aller travailler, faire mes courses ou simplement me promener. Du confort, sans effort pour aller là où je veux.
Aujourd’hui est un jour particulier, je teste mon vtt électrique Wayscral en montagne, une grande première. Mes amis ont tous ramené leur vtt, sans assistance électrique, et me regardent en souriant. Arguant du fait que cela ne « sert à rien » et que c’est pour les « personnes âgées ». Ils n’ont pas pu s’empêcher de trouver mon vélo esthétiquement réussi, mais c’est bien le seul compliment qu’ils ont consenti à faire. J’avoue que moi-même avait, jusqu’il y a peu, ce genre d’opinion.
Mais pour l’avoir déjà testé en campagne et en forêt, où j’ai pu apprécier son confort, sa puissance, et le débattement de ses suspensions, je sais déjà ce qui m’attends, du plaisir, et rien que du plaisir. C’est donc en groupe compact que nous partons à l’aventure. Je laisse mes camarades passer devant afin de faire connaissance avec mon VTT tranquillement en environnement montagneux. Je confirme le confort de mes suspensions, et apprécie grandement la puissance du freinage me permettant d’appréhender les obstacles sereinement.
Le cadre est suffisamment rigide pour me permettre des descentes en toute sécurité, la sélection des vitesses est fluide et facile, chaque action est instantanée et précise. Le réglage de l’assistance accessible est intuitif. Je profite de mon Wayscral à fond, sans m’en rendre compte je double un à un les vélos me précédant. Je ressens la sensation de force à mettre sur mes pédales, mais j’ai littéralement l’impression de voler. Je gravis les pentes et faux plats avec un sourire béat sur les lèvres et prend conscience que je redécouvre la montagne. En effet au lieu d’être penché en avant, complètement pris par l’effort que je devais fournir pour monter et tenir le rythme, je me concentre sur ce qui m’entoure : la végétation, les paysages extraordinaires, les pics enneigés.
C’est la tête envahie de somptueux décors que j’arrive en haut du premier vrai col. J’en profite pour me retourner et voir mes amis, quelques centaines de mètres plus bas, suant et haletant dans un effort désespéré pour arriver à me rejoindre. Je décide de m’arrêter et de les attendre. Lorsqu’enfin ils arrivent à ma hauteur, contrairement à moi, ils ont cessé de sourire et, pour une raison que j’ignore, ils veulent tous essayer mon vélo.